Du Cèdre Bleu De Monette

Du Cèdre Bleu De Monette Whippet

Whippet

Le voyage de KYO...

 


TEXTE  ET  PHOTOS :


 


Jacqueline Carra (propriétaire de DS Hébé-Clodia dite KYO du Cèdre Bleu de Monette)


 


 


 


Hier, maman s'était décidée pour aller à la mer rendre visite à mon copain Dayton ( de kénosha ) et mon frère Démione. Mais le trajet en voiture, elle trouvait ça un peu long et fatiguant sur une journée. Nous avons donc pris le train. Très fière de moi, ( avec maman j'irais n'importe où ) je suis montée, munie de mon billet à 2€ dans cette énorne machine remplie de monde et en route pour l'aventure. Pour que je sois confortable, maman m'a installée sur la table, carrément, de là, je pouvais, à l'aise, admirer le paysage qui défilait. J'ai donc fait, sans bouger, sage comme une image, les 2h20 de trajet, très intéressée par tout ce qui se passait autour de moi et admirée par les voyageurs étonnés de voir une petite chienne aussi brave ( pourquoi ils s'étonnent, je suis toujours sage ).


 


En gare juste avant le départ 


 


 C'est parti, on roule et c'est bien confortable


 

Voilà le contrôleur qui vient poinçonner les tickets, lui aussi me trouve bien sage et fort bien installée ( il n'y a pas de raison, j'ai payé ma place ) .


 

Arrivées à Ostende, nous avons pris le tram, mais là j'ai dû rester debout car nous n'en avions pas pour longtemps, et puis il y avait beaucoup de monde, original tout ça et moi kyo, même pas peur.

Et enfin, j'ai retrouvé les copains. Nous sommes allés au restaurant, puis nous avons promené toute l'après-midi ( beaucoup promené !!! ).
 


 


 


 

Puis, 20h30 en avant ( à pied encore ) jusqu'à la gare pour reprendre le train de retour.


J'étais fatiguée de cette longue journée sans dormir, et une fois dans le train je me suis effondrée dans mon panier bien installée sur la banquette.

Je n'ai vu du retour que la gare, le contrôleur et la gare où papa était venu nous reprendre, je n'ai pas ouvert un oeil de tout le trajet.


 


 


 

 A bientôt, nous allons nous revoir à Soissons

 

Bisous

 

Kyo et sa maman