Du Cèdre Bleu De Monette

Du Cèdre Bleu De Monette Whippet

Whippet

Des nouvelles de Kyo...

 


TEXTE ET PHOTOS :


Jacqueline Carra (propriétaire de DS Hébé-Clodia dite KYO du Cèdre Bleu de Monette)


 


 


Ma petite puce grandit, et aussi dans sa tête, et avec ça arrive les premières bêtises.

 

La semaine dernière, nous sommes allées faire une balade dans la campagne, mais les chemins étaient boueux et Kyo avait sali ses chaussettes blanches. De retour à la maison, maman a installé un petit bassin avec de l'eau savonneuse, Ness et Lisa se sont laissées laver et essuyer les pattes.

Mais quand ce fut mon tour, .....Hors de question que je plonge mes pieds là-dedans, d'autant que de petits nuages blancs y flottaient. S'en suivit une lutte digne des gladiateurs, une patte en l'air, une patte en bas, une patte à côté et ...un appui sur le bord du bassin   GAGNE !!!!! Celui-ci se retourne, toute l'eau s'étale sur le carrelage. Evidement, j'en profite pour prendre la poudre d'escampette en disséminant des petites empruntes boueuses partout. Maman a dû éponger toute cette mare pendant que je la narguais de loin en essuyant la boue de mes pattes sur le coussin du fauteuil ( qu'il a fallu lessiver ).

La prochaine fois elle m'a dit qu'on ferait ça dehors, moins risqué !!!

 

Et c'est pas tout.

 

Regarde ce que j'ai fait pendant que maman était partie faire quelques courses, et je me suis appliquée et j'ai juste enlevé le dessus de la boîte afin de les sortir un par un ! Dommage, j'avais pas fini quand elle est rentrée.


 


 

Et puis le soir même, alors que maman travaillait à côté dans son atelier, et que j'étais sensée dormir ( du moins quand elle m'a laissée )
 


 

 J'ai revisité la déco de la chambre. JOLI !!!! tu trouves pas ?
 


 

Bon, c'est rien encore que des petites bêtises, tu vas pas me gronder, parce que maman, je t'aime !
 


 

D'ailleurs on va faire un petit câlin pour oublier cette mauvaise journée, demain il va faire beau et je serai sage. Promis !!!!
 


 

 Heureusement, le soleil est revenu et la demoiselle a pu retourner jouer au jardin, OUF !